Second tour des élections législatives (17 juin 2012)


DEFAIRE LA DROITE POUR PREPARER UN AVENIR DEMOCRATIQUE, SOCIAL ET ECOLOGIQUE

Les comités du Parti de Gauche d’Aulnay, Pavillons et Bondy, invitent toutes les électrices et tous les électeurs à se mobiliser dimanche 17 juin 2012 pour faire barrage à la droite.

Après les choix exprimés au premier tour des législatives, il s’agit maintenant d’éliminer la droite qui laisse un héritage désastreux. Le programme du Parti socialiste ne garantit ni avancées sociales suffisantes, ni rupture franche avec les politiques anti-sociales menées en France par les précédents gouvernements et par l’Union européenne. Mais, voter Daniel Goldberg constitue la moins mauvaise solution et permet d’empêcher la droite de poursuivre une politique dure contre les peuples et le monde du travail.

Le Parti de Gauche et le Front de gauche ne resteront pas inactifs, ni à l’Assemblée nationale, ni au Parlement européen, ni dans les luttes au quotidien. Au contraire, le PG et le FDG appellent à une mobilisation permanente pour l’amélioration des conditions sociales de travail et de vie, et pour la construction d’un projet alternatif, démocratique, social et écologique, seul en mesure de préparer un autre avenir.

Mercredi 13 juin 2012

Le Président du PG

C. DUBOIS